AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées)

Première visite? : s'inscrire, lire et accepter les conditions d'utilisation. Puis entrer Pseudo et/ou Prénom + Mot de Passe personnel. Lors des connexions suivantes, clic sur On (bandeau bleu) +pseudo+Mot de Passe. Déposez vos photos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Ecusso14 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Aza_se11 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Aza_se12 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Aza_se13 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Aza_vo10 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Dyane10 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Fil95510 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Pict4811
Prochain rendez vous:SORTIE DEGOMMAGE(tous véhicules avant 1945) le DIMANCHE 3 AVRIL

Pensez à signaler si vous êtes adhérents, afin que votre pseudo apparaisse en rouge sur la liste des membres.

La photo de votre véhicule sur la bande annonce ( Uniquement Adhérents)
Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Ecusso14 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Deutch10 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Dscf0011 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Aza_vo11 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Imag1410 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Pict4810 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Pict6310
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJR

JJR


Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Empty
MessageSujet: Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...   Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 7:31 pm

Bonjour à tous,

La belle est née en 1975 et a été immatriculée la première fois le 22 juillet 1975.
Elle a changé de main le 28 mars 2003, quand le fils l'a recupérée de son père.
Je suis allée la chercher en janvier 2008. Elle avait 57 360 km ... Elle habite à présent dans l'Aude, au pied du Plantaurel.
Elle a passé le cap des 60 000 km cette année ... et vient de passer brillamment le contrôle technique, malgré un contrôle tâtillon de la hauteur des phares et de la pollution.
Elle est du type AY série CB

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Pict0016
L'intérieur ...

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... 310

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... 810

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... 2310

Quant à moi, je me prénomme Jean-Jacques et je réside à Ste Colombe sur l'hers. Je suis inscrit sur le forum depuis le 16 septembre 2009. Je félicite le ouèbemastère pour le relookage du site et lui propose de l'aide s'il en a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
ben09
Admin
ben09


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...   Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 7:56 pm

je connais trèes bien ste colombe mes grands parents y ont habités lol!
enchanté et ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://benretro.forumactif.com/
JJR

JJR


Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...   Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:23 pm

Si mes souvenirs sont bons, tu es du côté d'Ax les thermes, non ?
Si tu passes par ici, fais un signe avant ...
A bientôt.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
ben09
Admin
ben09


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...   Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 4:33 pm

heu moi je suis de pamiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://benretro.forumactif.com/
JJR

JJR


Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...   Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 7:59 pm

Alors j'ai tout faux !!!
Mais c'est pas grave ...
Elle est belle ta grenouille sous son parapluie !
Enchanté de faire ta connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...   Présentation de la Dyane et de son propriétaire ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieges dyane ou 2cv
» La dyane de montagne
» voici un peux ma dyane
» Présentation
» Remy Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées) :: Présentation des membres-
Sauter vers: