AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées)

Première visite? : s'inscrire, lire et accepter les conditions d'utilisation. Puis entrer Pseudo et/ou Prénom + Mot de Passe personnel. Lors des connexions suivantes, clic sur On (bandeau bleu) +pseudo+Mot de Passe. Déposez vos photos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Olivier de Lasserre Ecusso14 Olivier de Lasserre Aza_se11 Olivier de Lasserre Aza_se12 Olivier de Lasserre Aza_se13 Olivier de Lasserre Aza_vo10 Olivier de Lasserre Dyane10 Olivier de Lasserre Fil95510 Olivier de Lasserre Pict4811
Prochain rendez vous:SORTIE DEGOMMAGE(tous véhicules avant 1945) le DIMANCHE 3 AVRIL

Pensez à signaler si vous êtes adhérents, afin que votre pseudo apparaisse en rouge sur la liste des membres.

La photo de votre véhicule sur la bande annonce ( Uniquement Adhérents)
Olivier de Lasserre Ecusso14 Olivier de Lasserre Deutch10 Olivier de Lasserre Dscf0011 Olivier de Lasserre Aza_vo11 Olivier de Lasserre Imag1410 Olivier de Lasserre Pict4810 Olivier de Lasserre Pict6310
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Olivier de Lasserre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlboro51




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Lasserre
Date d'inscription : 06/03/2009

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 9:50 pm

Bonjour à toutes et tous,
j'étais en train de poster un message pour indiquer ma venue le we prochain à la bourse et je me suis aperçu que je ne m'étais pas présenté.
Je suis Olivier donc, je suis passé l'an dernier dire bonjour. Je collectionne les citroen, les cx en particulier et plus précisément je m'intéresse aux tissier dont je possède deux exemplaires (ambulance 6 roues et dépanneuse 8 roues). J'ai par ailleurs des cx plus conventionnelles comme une limousine turbo 2 ou un break funéraire durisotti.
Plus récemment, j'ai fais l'acquisition d'une C4 1931 à restaurer et je compte bien la mettre rapidement sur les routes.
En dehors de ça, je suis informaticien, spéléologue et j'habite à Lasserre, vers St Girons.
Amicalement
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Thomsler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:48 pm

a


Dernière édition par Thomsler le Mer 17 Oct 2012, 5:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlboro51




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Lasserre
Date d'inscription : 06/03/2009

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:57 pm

Salut à toi et bienvenue,
il me semble avoir croisé ta Chrysler il y a quelques jours.
Pour le moment je suis en train de revendre mes CX pour me consacrer à mon plateau Tissier et ma C4 donc pas grand chose qui roule pour l'instant :-(
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Thomsler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 5:37 pm

a


Dernière édition par Thomsler le Mer 17 Oct 2012, 5:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlboro51




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Lasserre
Date d'inscription : 06/03/2009

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 6:05 pm

J'étais à Auterive aussi (stand Vintage avec le C4-C6 Vintage Club) j'ai donc dû la voir aussi là-bas.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Thomsler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 6:09 pm

a


Dernière édition par Thomsler le Mer 17 Oct 2012, 5:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlboro51




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Lasserre
Date d'inscription : 06/03/2009

Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 8:06 pm

moi j'étais là (avec la bouteille de champagne à la main Embarassed ):

Olivier de Lasserre IMG_0088

d'autres photos de la bourse : http://marlboro51.com/parking/2012-10-06_Auterive/

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier de Lasserre Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Lasserre   Olivier de Lasserre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier de Lasserre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées) :: Présentation des membres-
Sauter vers: