AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées)

Première visite? : s'inscrire, lire et accepter les conditions d'utilisation. Puis entrer Pseudo et/ou Prénom + Mot de Passe personnel. Lors des connexions suivantes, clic sur On (bandeau bleu) +pseudo+Mot de Passe. Déposez vos photos.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remy Présentation nouveau membre Ecusso14 Remy Présentation nouveau membre Aza_se11 Remy Présentation nouveau membre Aza_se12 Remy Présentation nouveau membre Aza_se13 Remy Présentation nouveau membre Aza_vo10 Remy Présentation nouveau membre Dyane10 Remy Présentation nouveau membre Fil95510 Remy Présentation nouveau membre Pict4811
Prochain rendez vous:SORTIE DEGOMMAGE(tous véhicules avant 1945) le DIMANCHE 3 AVRIL

Pensez à signaler si vous êtes adhérents, afin que votre pseudo apparaisse en rouge sur la liste des membres.

La photo de votre véhicule sur la bande annonce ( Uniquement Adhérents)
Remy Présentation nouveau membre Ecusso14 Remy Présentation nouveau membre Deutch10 Remy Présentation nouveau membre Dscf0011 Remy Présentation nouveau membre Aza_vo11 Remy Présentation nouveau membre Imag1410 Remy Présentation nouveau membre Pict4810 Remy Présentation nouveau membre Pict6310
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remy Présentation nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
REMY




Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 21/11/2010

Remy Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Remy Présentation nouveau membre   Remy Présentation nouveau membre I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 3:44 pm


Bonjour à tous
Nouveau membre de l'AZA je viens me présenter .J'ai 61 ans et réside en Ariége à côté de Mirepoix depuis 15 ans.
J'ai passé une partie de ma premiére année de retraite à m'occuper de la remise en état d'un coupé 504 de 1980 (4 cylindres 2 litres C12 ) qui est maintenant mon véhicule principal que j'utilise au quotidien , ayant abandonné la voiture " moderne" à mon épouse .
Je suis plutôt amateur de véhicules anciens d'aprés 1950 .
Aprés plusieurs visites aux bourses précédentes durant lesquelles j'avais pu remarquer la bonne ambiance dominante ,j'ai décidé de rejoindre l'AZA pour participer à ses diverses activités.
En attendant de connaitre les membres ,je visite réguliérement le site .
Amicalement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
 
Remy Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Présentation
» Présentation de la Dyane et de son propriétaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAmicale Pamiers ( Ariège Pyrénées) :: Présentation des membres-
Sauter vers: